Méditation non-duelle, retrouver l'essence de votre être naturel

Se libérer des croyances liées au conditionnement

Cet accompagnement en douceur vous permet de laisser émerger vos émotions en lien avec des fausses croyances pour redécouvrir un état naturel, la détente, où vous n’êtes plus en lutte, ni en conflit avec vous-même.

La non dualité est l’essence de la spiritualité : être ici et maintenant.

La source de la souffrance, c’est de ne pas accepter les événements ou de ne pas accepter ce que nous ressentons émotionnellement et corporellement.

La thérapie psycho-corporelle non-duelle c’est se défaire, se dépouiller des croyances limitantes de l’ego qui nous donnent le sentiment d’être séparé de l’expérience des autres et du monde.

Appréhender le monde en pleine conscience

Cette pratique s’adresse principalement aux personnes qui ont déjà assez fait de thérapie et qui ont l’aspiration de l’expérience de la non-dualité. Contrairement aux formes plus classiques de méthodes thérapeutiques, cet accompagnement n’analyse pas le passé mais invite à ressentir comment le passé pré-occupe le mental et s’imprègnent dans le corps ici et maintenant : la réalité se crée au travers de nos croyances.

Cette thérapie est une invitation à explorer et à ressentir consciemment ce qui apparaît dans l’instant, que ce soit sur le plan mental, physique, émotionnel ou énergétique. Elle invite à l’expérience des émotions souvent engrammées dans le corps. Lorsque écoutons corporellement dans une totale attitude d’ouverture et de disponibilité, sans « savoir, sans association d’idée, sans mental » le corps se libère naturellement des mémoires, des émotions bloquées et de ses tensions et enfin, il se détend.

Il s’agit de ressentir afin d’apprendre à écouter les émotions  jusqu’à leur transformation en une pacification intérieure.